Avis sur le simulateur d’aube Aurora Sunrise

 

Voici plusieurs avis de clients qui ont acheter le simulateur d’aube aurora sunrise, en anglais Morning Sunrise System.

Nous avons trouvé ces avis sur des sites français et anglais.

1) « délai de livraison respecté, bon état de l’appareil qui a l’air encore mieux que la description qui en ai faite! »

2) Je ne suis pas une personne du matin. Quand notre vieille alarme sonnait le matin, j’étais toujours surpris, et ne pouvait pas croire qu’il était temps de se lever. Je me sentais terriblement assoupi et je pouvais me rendormir en une seconde, si je le voulais. En plus il fait encore assez sombre, à 6h30 du matin.
Nous avions l’habitude d’avoir un simulateur d’aube depuis environ 4-5 ans, ce qui est juste le lever du soleil comme les alarmes avec une lumière. Vous pouvez utiliser un spectre complet de lumière si vous voulez (celui qui est proche de la réalité la lumière du soleil) Vous pouvez définir le temps de le lever du soleil pour répondre à vos besoins, à partir de 15 minutes. Vous pouvez modifier la luminosité et le contraste de l’écran. Personnellement, je n’aime pas trop lumineux parce que notre chambre est très sombre. J’aime le fait que je peux régler l’alarme pour une heure différente chaque jour de la semaine(…)

3) J’ai eu cette horloge il y a quelques semaines et je l’aime. Il vous permet d’utiliser votre propre lampe (jusqu’à 100W) pour la sunrise / sunset et sa fonctionnalité. J’utilise une lampe avec un 100W GE avec une ampoule clair (un très beau plein-spectre de la lumière). Je trouve que je me réveille doucement avant que l’alarme audio se déclenche. Cette chose est chargé avec des dispositifs ont été conçus dans le Royaume-Uni (fabriqué en Chine). Le rétroéclairage est une fonctionnalité qui se met en place de sorte qu’elle s’allume juste assez pour voir clairement les informations affichées sans être trop lumineux la nuit.

4) J’ai reçu ce simulateur comme un cadeau, après de nombreuses recherches sur d’autres modèles. Avec beaucoup d’autres modèles, les consommateurs se plaignent de la construction des lampes qui ne sont pas assez lumineuses, ou qui prend toute la place sur le bureau / lampe de chevet. Je suis assez bon en électronique j’ai trouvé cette horloge très facile à utiliser.

Vous aussi laisser vos remarques, vos commentaires et vos avis sur ce simulateur d’aube !

Partagez cette information !

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :