Information Simulateur de l’aube PHILIPS

 

Partagez cette information !

5 commentaires

  1. Nicole dit :

    J’ai acheté il y a un peu plus de 2 ans le simulateur d’aube Philips. J’en étais très contente jusqu’à ce que j’essaye de changer l’ampoule…

    Quelque chose à cassé pendant la manipulation et le simulateur ne fonctionne plus. Il est précisé que sauf l’ampoule rien ne peut se réparer ou remplacer… et j’ai donc dû envoyer mon réveil à la récup!

    Je trouve inadmissible qu’on ne puisse pas le réparer! L’autre détail qui m’embêtait c’était le fait qu’il fallait mettre une ampoule de 100Wats, c’est un énorme gaspillage.

    Je n’acheterai plus d’appareil Philips et mon prochain réveil aube devra avoir une ampoule économique!

  2. loupette dit :

    je suis toute à fait d’accord avec Nicole. J’ai aussi acheté le réveil philips wake-up light il y a plus de deux ans. Maintenant, l’ampoule est grillée et impossible de retrouver la même en magasin. J’ai essayé avec une ampoule économique mais la gradation de lumière ne fonctionne pas. Je n’ose pas utiliser une ampoule à incandescence d’une autre marque de peur que l’appareil soit complètement foutu. J’ai essayé de contacter Philips mais sans résultat…

  3. Anonyme dit :

    Ampoule disponible à l’achat sur ce site :
    luminium.net/categorie/lampes_a_incandescence/forme_t/soft/soft_white?category=C112

  4. Mickaël dit :

    Même punition. Ampoule HS après 2 ans et pas changeable. 200 € le réveil, c’est honteux de ne pas pouvoir réparé pour forcer à consommer!!! Je ne retournerai pas chez Philips!

  5. Dominique dit :

    Tout à fait d’accord. 200€ partis en fumée. Changeons de fournisseur.

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :