Avis sur le simulateur d’aube Lumie Bodyclock Sunrise

 

Voici une petite présentation d’un client trouvé sur Internet du simulateur d’aube de la marque Lumie, modèle Bodyclock sunrise qui fait réveil.

Le simulateur d’aube bodyclock est un simulateur d’aube qui simule le coucher de soleil/le lever du soleil avec un réveil par la marque Lumie. Il utilise une ampoule de 60 W pour simuler un lever ou coucher de soleil progressive, avec l’objectif de vous apportez un sommeil plus naturel pour les travailleurs qui se lèvent tôt et les personnes avec SAD (trouble affectif saisonnier), ou tout simplement des gens qui n’aiment pas aller au lit ou se réveiller.

Le simulateur bodyclock offre des fonctionnalités avancées comme la variation de la durée du lever et du coucher du soleil.

Idéalement, vous êtes censé le placer près de votre lit, dans une chambre avec des rideaux, de sorte qu’il y est un effet maximum pour la simulation du lever de soleil, quel que soit le moment de la journée.

Pour commencer, il est plein de fonctionnalités. C’est un réveil ave une ampoule 60W collé sur le dessus. Il a une fonction panne pour sauvegarder vos paramètres ce qui signifie qu’il va stocker les paramètres si l’alimentation est coupée.

La simulation du lever du soleil est la meilleure caractéristique annoncée par la marque lumie, et par d’autres prestataires de traitement de troubles saisonnier. Et contrairement à la plupart des réveils, ce n’est pas l’alarme sonore qui me secoue. Certaines alarmes ont un bruit qui ressemble à un marteau piqueur, mais le Bodyclock avancée offre un sentiment de douceur.

Je pense que le Lumie Bodyclock est le meilleur réveil je pouvais souhaiter. Tout sur ce modèle fonctionne bien, le coucher du soleil et le lever du soleil, la simulation est très agréable. Il a été conçu pour les personnes avec des problèmes de sommeil et des problèmes de réveils.

Partagez cette information !

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :