Philips simulateur aube

 

Vous recherchez un simulateur d’aube de la marque Philips ?

Vous trouverez sur internet beaucoup d’avis, de tests et de commentaires sur la marque philips et ses simulateurs d’aube en vente.
Comme par exemple en français, vous avez le site ciao sur sa page spéciale simulateurs d’aube. le site ciao propose des avis de consommateurs en français mais il est également un genre de comparateur de prix et de frais de livraisons. Il y a quelques offres pour les simulateurs d’aube.

Exemple d’avis personnel (en extrait) :
« Pour le simulateur Philips 3451 : je vous copie les quelques informations qui m’ont semblées importantes et que j’ai trouvé dans la notice qui m’a été fournie avec mon simulateur car le côté technique, moi c’est pas trop mon truc. La puissance du simulateur d’aube est donc de 75 watts, pour une tension de 230 volts. Le type d’ampoule à utiliser est une ampoule incandescente dont la durée de vie est de 1 000 heures environ.
Mon simulateur d’aube fait 13,5 cm de large sur 30 cm de hauteur(…) »

Le simulateur d’aube philips est complet, il fait radio tout en cumulant les avantages d’un simulateur d’aube classique.

Et pour revenir au début, le site ciao est un portail européen qui regroupe un comparateur de prix et une communauté d’achat*, a choisi Hotwire, agence internationale de conseils en relations publiques dans le domaine des technologies, pour concevoir et déployer une campagne européenne ciblant les consommateurs au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Partagez cette information !

2 commentaires

  1. Franck dit :

    Les nouvelles technologies peuvent maintenant vous aider à bien commencer la journée, et l’appareil le plus efficace que j’ai vu à ce jour est l’Éveil lumière de Philips, un réveil ingénieux qui transformera votre expérience du réveil.

  2. Joe dit :

    On parle rarement du nombre de lux des simulateurs. il me semble pourtant que c’est l’info la plus pertinente

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :