Simulateur d’aube philips

 

Simulateur d’aube de la marque philips, en savoir plus sur ces simulateurs de l’aube.

En savoir plus sur la marque PHILIPS
Les actualités de 2009 :

Philips produit les recettes des blogueuses en vidéo sur Internet
Grâce à L’Enchanteur des nouveaux médias, agence spécialisée dans l’e-marketing, Philips innove sur Internet avec une stratégie de brand content (web TV) en mode web 2.0 et un plan de marketing viral.

Comme la grande majorité des sociétés, Philips vient de présenter ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de l’année 2007.
Au cours de la période, le constructeur d’électronique grand public a généré un chiffre d’affaires de 8,36 milliards d’euros.

Philips AVENT offre davantage de choix aux parents en élargissant sa gamme. Cette nouvelle gamme complémentaire de biberons en PES, matériau sans bisphénol-A, sera disponible à partir du mois de mars 2009.

Philips est le numéro un européen de l‘électronique grand public, un important constructeur d‘équipements médicaux et le premier fabricant mondial de luminaires. Après cette déception du premier trimestre, le groupe s’attend à une demande globalement indentique au deuxième trimestre. La période de vaches maigres va continuer chez Philips Electronics.

Comment préparer l’entreprise aux changements qui s’annoncent ? Quelles sont les démarches vertueuses existantes ? L’économie verte est-elle le fondement de notre modèle économique futur ? Autant de questions stratégiques pour toute entreprise, quelque soit son secteur d’activité.
Joël Karecki, Président directeur général de Philips France, participera a l’Atelier « Innover pour produire autrement ».

Simulateur d’aube Philips
L’Éveil Lumière vous permet de vous réveiller naturellement grâce à l’augmentation progressive de l’intensité de la lumière ; désormais, le réveil est un moment agréable. Il utilise une ampoule classique.
Pour faire le plein d »énergie dès le matin, laissez-vous réveiller par la lumière naturelle du simulateur d’aube éveil lumière HF3461/01 de Philips.
La marque Philips, expert en lumière :
100 ans d’expérience en matière de lumière, l’Éveil Lumière vous sort du sommeil doucement et naturellement pour commencer la journée avec autant d’énergie qu’un matin d’été.
L’Éveil Lumière s’appuie sur les 100 ans d’expérience de Philips dans le domaine de la lumière et ses bienfaits sont prouvés. La lampe de Philips a une puissance de 100 W (intensité maximum), elle vous attire suffisamment de lumière pour vous permettre de lire le soir ou pour trouver vos vêtements le matin.

Avis sur ce modèle de simulateur d’aube
« Parfait pour tout ceux qui, comme moi, sont grognon le matin.
Le réveil se fait pacifiquement, avec au choix les petits oiseaux, les grenouilles, l’eau ou la radio, et on presque de bonne humeur pour aller travailler.
Il est certes très imposant mais on ne peut pas tout avoir. »

Partagez cette information !

4 commentaires

  1. nadia dit :

    merci de me faire savoir, si cet article (hf3461 philips) répond à la norme CCE 93/42

  2. David dit :

    Bonjour Nadia,

    Les lampes Eveil Lumière de Philips sont conformes à la directive européenne 93/42 du 14 juin 1993 sur les dispositifs médicaux.

    Voici un avis d’un client sur le produit : « Si vous acheter un simulateur d’aube (Philips – Hf3461) En fait le plastique répond au normes hospitalière »

  3. Michèle dit :

    Concerne le simulateur aube lumie 300 : ce simulateur d’aube a-t-il des sons naturels d’intégrés (chants d’oiseaux, bruit des vagues, etc.) pour le réveil. Si oui, pouvez-vous me dire lesquels ? Merci d’avance

  4. chantal dit :

    ce produit est-il conforme aux exigences médicales ?

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :