Simulateur d’aube Eveil lumière Philips HF 3490

 

Partagez cette information !

4 commentaires

  1. Jeremy dit :

    J’ai deux simulateurs d’aube 3490 Philips et j’en suis terriblement déçu. Achetés début juin, j’en suis au sixième, oui j’ai bien dit sixième échange standard pour défectuosités: lampe grillée, heure qui bugge ( vous réveille à 3h40 du matin), son qui monte ou descend seul, iPhone qui charge une fois sur deux…. Bref, absolument pas fiable.
    Pour ceux qui auraient des doutes l’on réseau électrique est absolument neuf aux dernières normes ( construction qui a 3 mois) sans perturbations de quelque sorte que ce soit.
    Ai appelé Philips, disent être au courant de lots défectueux, mais ne m’ont proposé aucun geste pour le moment. 300€ les deux lampes…pas prêts de me revoir.

  2. Gäelle dit :

    j’ai aussi le meme simulateur et aussi les même problèmes que Jérémy (la lampe qui ne marchait pas, le son qui descend tout seul et le chargeur Iphone qui deconne) j’en suis a mon troisieme produit mais il n’est plus garantie maintenant je suis deg!!!!!

  3. Christophe dit :

    Salut,
    moi aussi équipé du simulateur d’aubes Philips.
    Tres content jusqu’a il y a quelques temps.
    Il marchait tres bien, puis l’Iphone n’a plus pris la charge.
    Et maintenant impossible de l’utiliser, car la radio fonctionne toute seule aléatoirement. Elle se mets en routes en pleine nuit, s’arrete, redémarre, que le reveil soit ou non activé.
    Bref, inutilisable.
    Le probleme c’est qu’il n’est plus sous garantie.

  4. Léna dit :

    J’ai exactement les memes problemes !! le reveil s’active tout seul c’est de pire en pire !! et c’est le 3ième reveil !!

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :