Simulateur d’aube Philips Golite Blu

 

Avis sur un modèle de simulateur d’aube philips

Philps GoLite Blu : une brève description des avantages de l’utilisation de la lumière spécialement pour lutter contre les effets du décalage horaire.

Dans l’examen de ce produit, je vais vous montrer une autre thérapie par la lumière produit le Bluemax Sunrise System Model 320.

Bluemax Le modèle 320 est une thérapie par la lumière dispositif destiné à laisser à la maison – à la différence de la GoLite Philips qui a été adapté pour être présent lors de votre prochain voyage. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas voyager avec le Bluemax, sa taille n’a pas trop adapté pour le déplacer chaque jour.

Le Bluemax est pas spécialement grand. Sur la façade de l’appareil il y a une sorte de grande fenêtre givrée, un afficheur LCD rétro-éclairé et les différents boutons de contrôle de la lumière pour le réglage de l’heure et la lumière et les minuteries.

Quand il est allumé, l’appareil offre spécialement de la lumière dans la bonne longueur d’onde pour fixer votre rythme circadien, ce qui devrait contribuer à réduire votre décalage horaire après un vol. Dans mon expérience personnelle, le concept fonctionne très bien, et j’ai été en forme en utilisant la lumière pour plusieurs années pour aider mon cerveau à « se câbler » à nouveau correctement. La luminothérapie fonctionne également très bien si le manque de soleil affecte votre humeur, en particulier dans les sombres mois d’hiver.

Partagez cette information !

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :