Simulateur lumie 300

 

Information sur le simulateur lumie 300 élite bodyclok

Simulateur de l’aube avec réveil : nouveau simulateur LUMIE 300 qui comprend 2 programmes de méditation, pour s’éveiller ou s’endormir naturellement pour une femme un homme ou un enfant.

Le simulateur d’aube BODYCLOK ELITE 300 ou LUMIE 300 vous permet de vous réveiller naturellement grâce à l’augmentation progressive de l’intensité de la lumière ; désormais, le réveil est un moment agréable. Le design de sa lampe à économie d’énergie lui permet de s’adapter harmonieusement à tout type de chambre.

Un simulateur d’aube intégrant de la musique et des sons naturels pour vous plonger dans un sommeil profond et naturel. Simulateur de l’aube avec quatre niveaux de programmation de 5, 12, 18 et 21 minutes qui apportent un bien-être et une relaxation maximale. Le programme Eveil du simulateur a été réalisé pour avoir une forte influence sur votre humeur, dès le réveil

Le simulateur d’aube de LUMIE, le modèle 300 a la particularité de générer, à la demande, un bruit continu, comme un chuintement, de très très faible niveau en pleine fréquence. Le cerveau se cale sur cette fréquence et comme hypnotisé, ce qui isole l’utilisateur des pollutions sonores qui l’entourent !

Bon à savoir : la lumière est une source naturelle d’énergie qui influence notre humeur et agit sur le biorythme de notre corps. L’intérêt d’un éveil par la lumière est de reproduire le lever du soleil sur l’organisme, pour se réveiller avec une balance d’hormones mieux équilibrée et le plein d’énergie pour toute la journée. Conçu par Outside In, leader européen de la luminothérapie, le Lumie Bodyclock Elite 300 est le simulateur d’aube le plus élaboré du marché. D’un design moderne et élégant, il se compose d’un globe en opaline et d’un socle de couleur argentée.
Utilisé quotidiennement, le Lumie 300 vous aide à lutter contre les troubles du sommeil, à synchroniser votre horloge biologique, réduire la fatigue passagère ou chronique, gérer le stress, lutter contre la dépression hivernale… Sans aucun doute le moyen le plus doux et le plus efficace pour vous réveiller chaque matin alerte et de bonne humeur ! (source : extrait d’un communiqué de presse de sens original)

Aube et crépuscule – cycle recommandé : Utilisez le Bodyclock Elite pour vous réveiller et vous endormir à la même heure chaque jour.

La luminothérapie permet de retrouver l’énergie, L’unité de mesure de l’intensité est le lux. Partons d’une base commune : une belle journée d’été apporte 100000 lux. Le meilleur moment pour bénéficier de la luminothérapie est le matin, (si possible peu après le réveil). Une demi-heure d’exposition au petit-déjeuner (voire plus) avec une lampe forte vous permettra de bien recharger vos batteries. Une autre solution moins contraignante consiste à s’exposer toute la matinée au bureau avec une lampe d’intensité moyenne. A ce sujet, lire notre article pour bien réussir sa cure de luminothérapie. Dans le même esprit, consultez notre article pour savoir à quelle période de l’année réaliser votre cure de luminothérapie. (source : extrait d’un communiqué de presse de bien et bio)

Choisissez un lever du soleil court ou long, à votre convenance. En utilisant AUBE 30 à titre d’exemple, c’est-à-dire que lorsque l’heure de l’alarme est réglée à 7h00, la lumière se déclenchera à 6h30 et deviendra progressivement plus lumineuse pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’elle atteigne sa luminosité optimale.

L’augmentation progressive de la lumière a un effet positif sur les hormones de l’énergie, une fois que vous vous êtes endormi, la lumière et la radio s’éteignent à l’heure que vous avez programmée.

Le Bodyclock Elite est proposé avec la radio AM et FM ainsi que 12 fonctions intégrées pour vous aider à vous réveiller et à vous endormir.
Fonctions de méditation guidée sont basées sur des histoires, des effets sonores naturels et de la musique pour vous aider à vous détendre et à vous plonger dans un sommeil profond et naturel.

Partagez cette information !

6 commentaires

  1. andré dit :

    Je dispose d’un simulateur d’aube Elite 300. Lors du réveil, à l’heure fixée, la radio se met en route au niveau de volume 4. Comment puis-je par exemple mettre directement uh son plus fort 6 par exemple ?
    Merci de votre réponse

  2. Equipe du site Simulateur-Aube.com dit :

    Vous n’avez pas trouvé l’information dans la notice ?

  3. Isabelle dit :

    Pour les simulateurs d’aube Lumie 200 et 300, l’affichage de l’heure est-il lumineux ? Si oui, est-il possible de l’éteindre pour pouvoir dormir dans le noir complet ?

  4. Fabienne dit :

    Bonjour,
    je suis très satisfaite du modèle bodyclock 300 que l’on m’a offet il y a un an. Un seul détail qui me gêne…
    j’ai changé plusieurs fois l’heure du réveil, pour chaque jour de la semaine et depuis il s’allume plusieurs fois dans la matinée car il garde tout en mémoire.
    j’aurais voulu savoir comment annuler toutes les heures de réveil et en programmer une seule par jour.
    D’avance, merci du renseignement…
    bien à vous,
    Fabienne

  5. corine dit :

    Bonsoir,

    Le radio reveil silulateur d’aube lumie 300 permet-il d’ecouter des radio comme france inter (frequence 87 .4 ) ?
    merci

  6. Julien dit :

    Très bon appareil

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :