Informations sur les simulateurs d’aube en 2012

 

Nous allons répondre aux dernières questions que nous avons reçu :

Un simulateur d’aube consomme-il beaucoup d’électricité ?
– Tout va dépendre de ce que vous entendez par ‘beaucoup’, certainement moins qu’une télévision ou qu’un ordinateur ça c’est sur ! Il va consommer un peu plus qu’un réveil classique.

Que conseillez-vous comme modèle de simulateur pour 2012/2013 ?
– Nous ne conseillons pas un modèle particulier de simulateur d’aube. Il existe de nombreux modèles en France, nous vous conseillons de ne pas prendre un modèle bas de gamme si vous souhaitez bénéficier de nombreuses options comme par exemple choisir la musique du réveil en format mp3 avec ses propres chansons !

Quel site de vente en ligne est le meilleur ?
– Les sites français proposent tous des services assez similaires. Cependant veiller aux réductions et aux offres promotionnelles sur les frais de port et sur la livraison gratuite !

aube

aube

Nous souhaitons partager avec vous les dernières informations et les derniers articles et avis publiés sur la toile concernant les réveils simulateurs d’aube en France :

Tests de simulateurs d’aube par deux utilisateurs

Test d’un simulateur d’aube (Solvital) : un test très complet de la part d’un blogueur qui a testé un simulateur d’aube Solvital et qui présente son test en ligne.

Test d’un simulateur d’aube Dayvia : un autre test sur un site dédié au tests de produits pour un autre modèle d’une autre marque.

Offrir un simulateur d’aube comme cadeau

Un simulateur d’aube comme cadeau : un modèle de simulateur d’aube qui a été sélectionné par un site de cadeau en ligne.

Présentation d’un modèle de la gamme LUMIE

Présentation d’un simulateur d’aube lumie : présentation de la part d’un nouveau site de vente en ligne de réveils simulateur d’aube d’un modèle de la gamme lumie.

Partagez cette information !

1 commentaire

  1. abeille dit :

    Merci à la blogueuse touwity cela nous aide pour le choix…

Laissez votre avis :

Votre prénom :

Votre message :