Meilleur simulateur d’aube du moment

Simulateur aube : le meilleur simulateur d’aube du moment, le LUMIE 300.

Un simulateur d’aube qui a deux modes pour le lever et le coucher de soleil avec une lumière variable et un mode lampe de chevet.

Nom du simulateur d’aube : Lumie 300 ou Lumie Bodyclock ELITE 300
C’est un Radio réveil qui fait également lecteur audio numérique pour votre chambre.
Dimensions du simulateur d’aube : 20 cm x 24 cm x 18 cm
Poids de ce simulateur de l’aube : 1.4 kg
Un simulateur d’aube qui possède un écran intégré LCD
Avec en plus une radio AM/FM et la possibilité d’enregistrer vos 4 stations favorites.
Format audio numériques prises en charge par ce réveil : les musiques en format MP3

Avis sur le bodyclock

Voici un avis sur le simulateur d’aube bodyclock de la marque lumie disponible sur Internet

L’idée de base du Lumie Bodyclock est qu’il combine une minuterie, un variateur et une ampoule, il peut ainsi simuler le lever du soleil d’été pendant les plus froids matins d’hiver et les plus sombres, ce qui donne plus de douceur dans le noir.

Marque : Lumie
Il existe plusieurs versions de la Bodyclock, nous avons choisi le modèle avancée, car nous avons pensé qu’il est plus agréable que les autres modèles et les spécifications sont bonnes.

Performance globale

Pour être franc, c’est un bijou. C’est vraiment utile pour se faire réveiller, une meilleure expérience qui s’apparente à être doucement accueilli par une belle journée chaude (même si c’est un coup de vent soufflant en dehors).

La première caractéristique qui mérite une mention spéciale est que si vous tirez sur le câble d’alimentation, si il y a une coupure d’électricité dans la nuit : plus jamais vous ne verrez le clignotement du réveil affichant 00h00 après une coupure puisque ce simulateur d’aube vous permet de reprendre l’ancienne heure avant la coupure.

Pendant les mois d’été (et si vous n’avez pas de rideaux), les avantages de la Lumie sont réduits de manière significative, parce que l’aube arrive souvent longtemps avant que vous désirez vous réveiller. Si vous avez des rideaux, cette horloge est parfaite pour toutes les saisons.

En cours d’utilisation

L’horloges fonctionne avec quatre contrôles. Un est utilisé pour programmer l’horloge, le pressant cycles par le biais d’un simple menu à l’écran, tandis que les autres peuvent être utilisés pour ajuster les valeurs qui sont affichées pour chaque élément du menu.

Conclusion

Finalement, le Lumie Bodyclock est un fantastique gadget. Il s’agit d’une simple combinaison de caractéristiques de base qui rendent la vie meilleure, et, par conséquent, il mérite sa place dans la catégorie des réveils classiques.