Simulateur d’aube et panne de réveil

Vous en avez marre d’avoir des pannes de réveil ?
Vous utilisez 5 radios réveils le matin pour vous réveillez ?
Votre conjoint doit obligatoirement vous réveillez avant de partir au boulot ?
Vous ne voulez plus entendre le bruit désagréable du radio réveil ?

Optez pour un simulateur d’aube !
Un simulateur d’aube vous permet un réveil zen, tranquille et naturel.
C’est bientôt Noël, nous sommes mi-octobre mais le mois de Novembre et le mois de décembre vont arriver très rapidement. Si vous voulez changer de réveil à Noël pensez aux simulateurs d’aube !

Vous avez des simulateurs d’aube Naf Naf, en voici un exemple :

Simulateur d aube Naf Naf de couleur bleu
Marque de ce simulateur d’aube : Naf-naf

Un simulateur qui a une Fonction pour dormir de façon progressive, le volume du simulateur et la lumière diminuent progressivement pour le coucher.
Prix sur Internet : environ 75€

Avis sur le simulateur d’aube Naf Naf LYS

Voici différents avis trouvé sur Internet sur le simulateur d’aube naf naf lys.

Un simulateur d’aube Naf Naf qui réinvente la façon de se réveiller grâce aux bienfaits de la luminothérapie qui offre un effet relaxant pour votre organisme.
Simulateur d’aube Naf Naf rouge avec radio et réveil.
Mode réveil avec illumination progressive et son doux ou radio.

1) Avis sur le simulateur, en nous éveillant en douceur et de façon naturelle, le simulateur d’aube nous place dans les conditions d’un réveil parfaitement naturel, sans agression.
Le simulateur d’aube nous réveille en douceur, et nous prépare à affronter en meilleure forme les journées d’une époque « sur-stressante ».
De nombreuses études scientifiques ont également démontré également que le simulateur d’aube contribuait grandement à la qualité du sommeil.
A long terme, le simulateur d’aube assure enfin une meilleure régulation de nos rythmes biologiques.

2) Test du simulateur, bon voilà le nerf du problème est-ce efficace ??? Car 50 euros pour un réveil, il faut que ça vaut le coup !!!!
Après plusieurs mois d’utilisation, je peux vous dire que OUI cela marche. Mes réveils sont plus doux, je n’ai plus la « tête dans le cul » quand je me lève. Je ne suis plus de mauvaise humeur au réveil et mes journée sont plus joyeuse plus calme.
Fini le réveil par le stress brutal ou de la radio qui vous hurle dans les oreilles. Depuis l’utilisation de Naf-Naf Lys ma vie à changer, je ne suis moins nerveux, plus joyeux dans la journée et moins fatigué le soir.
Pour conclure, si vous avez des problèmes de réveil, êtes grognon au réveil, ou avez « la tête dans le cul » le matin, alors n’hésitez pas choisissez ce réveil. Certes d’autres marques existent pour ces réveils simulateur levé de l’aube, mais pas à ce prix et pas avec toutes ces fonctionnalités.
Ce réveil est le moins cher de sa catégorie et rempli pleinement sa fonction alors n’hésitez investissez 55 euros qui changerons votre vie.

3) Avis positif pour le simulateur, les PLUS du simulateur d’aube naf naf lys
Il faut bien dire que cela est très agréable (peut-être même un peu trop !). Je me réveille souvent quand la lumière commence à s’allumer puis je me rendors jusqu’à la sonnerie mais je n’ai pas de mal à ouvrir les yeux car je suis déjà habituée à la lumière. Mais souvent je me rendors !!
On est moins agressé dès le matin par la sonnerie du portable à fond et la lumière qu’on allume brusquement.
Sur mon modèle, l’intensité de l’affichage de l’heure est réglable mais soit c’est trop intense, soit on voit plus du tout l’heure… !
L’affichage numérique de la fréquence radio.
Facile à régler

4) Avis encore bon pour ce simulateur, une semaine plus tard je dort chez ma copine. Et le problème (j’aurais du m’en douter de ce coup là) comme elle n’avait pas l’habitude de désactiver son réveil car ça faisait qu’une semaine qu’elle l’avait, elle a laissé le réveil à 6h15 du matin. Et donc à 6h10, j’ouvre un œil tout doucement et me dit tout endormis »génial il fait un putain de soleil dehors!!! », et en fait je me tourne tout doucement et je voit le réveil avec affiché 6h10, non j’étais dégouté, et je regarde ma copine qui roupillais tranquillement à coté de moi qui n’avait pas bougé d’un cil, et c’est dans ces moments là qu’on se dit : qu’est ce que c’est compliqué une fille quand même : non seulement elle oublie d’éteindre le réveil, mais en plus le cadeau à 60 euros ne lui ai pas utile, enfin bon, elle est contente quand même me dit elle quand elle entend les vagues de la mer le matin, donc ça va, le rôle essentiel de ce réveil est sauvé
Donc voila cette longue histoire pour une si petite chose (de 40 cm^^), et je pense que je vais m’en acheter une pour moi, d’une autre couleur mais c’est vraiment sympa je vous assure le matin de se réveiller en douceur avec une impression de levé de soleil plus le bruit des vagues ou des oiseaux. Surtout que ça met la pêche dès le réveil et de bonne humeur.
A essayer d’urgence aux vaseux qui ont du mal à se lever le matin.
Sur ce, une bonne journée à tous.

5) Avis d’un client pour le simulateur d’aube naf naf, d’une part, une lampe va s’allumer de manière très graduelle en commençant environ 20 minutes avant l’heure de réveil choisie (si on l’observe, on perçoit cependant des « sauts » dans l’intensité, mais qui ne sont pas perceptibles en dormant) : ainsi, on se réveille sans s’en rendre compte « comme si on était réveillé par le soleil du matin ». C’est beaucoup plus agréable que n’importe quelle sonnerie !
D’autre part, le son de réveil lui-même peut être choisi parmi des sons naturels : chants d’oiseaux, vagues, cigales, etc…, ou bien une classique station de radio. Et ce son arrivera lui-aussi progressivement, jusqu’au niveau maximum préalablement sélectionné.
Le tout permet un réveil réellement en douceur !

6) On peut se réveiller sans stress grâce a différente sonnerie : mélodie, radio ou bruits d’animaux : mer forêt rossignol. Ce réveil marche aussi sur secteur et avec des piles. Ce produit combine deux produits en un : une lampe de chevet déco avec un variateur d’intensité et un radio-réveil ce qui est très pratique.

7) Dernier avis pour ce simulateur d’aube : le top c’est le réveil tout en douceur, et c’est justement sa caractéristique.
Autre avantage non négligeable, il fait lampe de chevet en prenant peu de place, puisqu’il n’a que 13,5cm de largeur maximum au sommet.
La luminosité est réglable TANT POUR LA LAMPE QUE POUR POUR L’ÉCRAN LCD. Je tiens à préciser cela, car le mien n’a ni une lumière trop faible, ni un écran d’affichage trop fort dans le noir, puisque je peux l’éteindre complètement, partiellement ou pas du tout.
Je ne comprends donc pas les remarques des autres possesseurs de ce bijou… aurais-je une autre version?? revue et corrigée?
Bref, je le conseille à tous, tant pour vous endormir que pour vous réveiller en douceur.
En effet, la fonction timer permet de s’endormir aussi avec le bruit de la mer, de la forêt, des cigales (moins calme), des oiseaux ou de la radio.
Allez! bon jour! et surtout bonne nuit!

Si vous avez acheter ce modèle laissez votre avis personnel dans les commentaires !

Les simulateurs d’aube naf naf

Les simulateurs d’aube de la marque NAF NAF

En savoir plus sur naf naf
Le premier magasin à l’enseigne Naf Naf au Maroc a ouvert la semaine dernière à Casablanca. Voici quelques images de ce point de vente qui répond parfaitement aux normes de la marque.
En 2009, la négociation exclusive en vue du rachat du groupe Naf-Naf ». Dès l’officialisation des négociations entre Beaumanoir et Naf-Naf.
Naf Naf, c’est une des marques familières des français, une étape importante il y a quelques années au cours d’un parcours shopping basique. Et justement, si vous avez l’habitude de fréquenter les rayons de nafnaf, vous aurez noté que depuis quelques saisons les modèles s’affirment de plus en plus comme des symboles de la tendance…
Environ 140. Nombre de magasins. 200m2. Surface moyenne d’un magasin. 7. Nombre de filiales. 1300. Nombre de salariés. 1,22milliard de francs. Chiffre d’affaires Naf Naf et Chevignon. 45millions de francs.

Simulateur d’aube de la marque naf naf

Il existe plusieurs versions pour le Naf naf Lys – radio réveil-simulateur aube noir.
La version 1 et 2.
Simulateur aube avec radio réveil, une fonction simulateur de crépuscule et un effet lever du soleil.
Pour la version 2 du simulateur naf naf : le type de tuner est FM. Sa couleur d’affichage : noir sur fond bleu avec une fonction sleep (timer)

Un simulateur d’aube de la marque naf naf avec un système d’alarme progressive par radio, mélodie, sons de nature ou effet lever de soleil pendant 20 minutes, fonction sleep par diminution progressive de la lumière et du volume, sauvegarde par 2 piles LR6 AA.
Son alimentation est par secteur Dimensions (l x p x h) en mm 135 x 135 x 345.

Pour le soir, au coucher vous réglez votre simulateur de l’aube à l’heure habituelle de votre lever. Par exemple à 8 heures.
Le lendemain à 7h30, une douce lueur commence à se diffuser, qui filtre doucement au travers de vos paupières, indiquant à votre cerveau qu’il va être l’heure de se réveiller et de se lever.
Progressivement la lumière s’intensifie, des changements biologiques se mettent en route dans votre corps : vos rêves se terminent, la température de votre corps augmente légèrement, la production de mélatonine est arrêtée.
Vous êtes prêts à vous réveiller.
A 8 heures, la lumière atteint sa pleine intensité, et votre métabolisme et vos rythmes biologiques seront synchronisés en douceur, entraînés par l’apparition progressive de la lumière.